Bangolo/ banditisme: Deux jeunes garçons spécialistes de vol de motos, arrêtés


Les voleurs de moto à Bangolo épinglés.

La brigade de gendarmerie de Bangolo a arrêté D. Dro, 17 ans, et  L. Alfred, 19 ans, tous deux originaires du département de Biankouma. Ils sont jeunes, mais ils ont une bien sombre spécialité : le vol de motos. L'opération de leur arrestation s'est déroulée dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 février 2019.

Cette nuit-là, informent nos sources, alors qu'ils effectuent une patrouille de sécurisation de la ville de Bangolo, les gendarmes interceptent les deux jeunes hommes circulant à moto. Nous sommes aux alentours de 2h du matin. Sommés de présenter les pièces de leur engin, D. Dro et L. Alfred, en provenance de Logoualé, se mettent à bégayer. Avec leur attitude suspecte, c'est alors en toute logique, qu'ils sont débarqués de la moto et conduits dans les locaux de la brigade de gendarmerie.

Pressés de questions, les deux garçons passent à table, en soutenant avoir arraché l'engin à son propriétaire. Mais comment se sont-ils exactement proccurés la moto ? A les en croire, c'est au détour d'un chemin, qu'ils croisent le propriétaire de l'engin à deux-roues. Ils l'assomment à l'aide d'un gourdin. Et pendant que le pauvre homme est dans les « vap », ils enfourchent la moto et se tirent avec. Et poursuivant leurs aveux, D. Dro et L. Alfred révèlent qu'ils étaient de ce pas, en route pour Duékoué, en vue de brader l'engin.Malheureusement, le voyage pour les deux larrons, en course pour l'enrichissement facile, s'arrête à Bangolo. Ils attendaient d'être mis à la disposition des autorités judiciaires.

Ibrahim BAKOULÉ ( Correspondant régional)

 

 

Ibrahim BAKOULE

|

  • SOURCE: Soir info
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte