Vie de couple : Une nouvelle plateforme pour faciliter la vie aux futurs mariés lancée


Vie de couple : Une nouvelle plateforme pour faciliter la vie aux futurs mariés lancée
Ph DR

Pionnier de la liste de mariage sur internet en Côte d'Ivoire, la Plateforme  listedemariage.ci  a été officiellement lancée le jeudi 11 avril 2019, dans un complexe hôtelier sis à Abidjan Plateau.

Après deux années d’existence, Mme  Saka Rukiyatou, première responsable de la structure a saisi l’occasion de ce lancement pour présenter au public, un large éventail des services, offerts gratuitement par cette plateforme.  

Cette structure, a-t-elle expliqué, propose à tous les futurs mariés un service de liste de cadeaux pratiques et entièrement gratuit destiné à faciliter aux nouveaux couples des préparatifs de mariage réussis. Plus facile qu'une liste traditionnelle a-t-elle poursuivi,  liste de mariage offre la possibilité aux mariés de disposer et de mettre librement leurs envies sur un site web. « Liste de mariage permet aux parents, amis et connaissances d’offrir aux futurs mariés des cadeaux sans se déplacer via transfert mobile ou MasterCard, mais également d’avoir sur sa liste de mariage une large gamme d’articles divers », a-t-elle fait savoir.

Avec un réseau de partenaires opérant dans les domaines de la restauration, de la décoration, de l’hôtellerie, des voyages (…), Liste mariage a conclu, Mme Saka, envisage d’être une référence, dans son domaine.   

Jean Kelly Kouassi

Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte