ACCUEIL • Société
Pâques 2019: Le petit mot de Guillaume Soro aux chrétiens
Publié le : 21 avril 2019 par Félix D. Bony

Comme à ses habitudes, l'ex-président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro, a adressé un mot aux chrétiens à l'occasion de la célébration de la Pâques 2019.
- Partagez sur
Chers Frères et Sœurs Chrétiens et Chrétiennes,
Chers Amis du Christianisme,
« Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, par sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d'entre les morts. » 1 Pierre 1:3
Que la fête de Pâques soit source d’une espérance et d’une force nouvelle pour les hommes et les femmes de notre chère patrie la Côte d’Ivoire.
Joyeuse fête de Pâques !
Guillaume K. SORO
NB: Le titre et le chapeau sont de la Rédaction
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Félix D. Bony
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.