Le groupe Kiff No Beat fait ambassadeur de la ‘’data attitude’’


11/07/2019
Le groupe Kiff No Beat fait ambassadeur de la ‘’data attitude’’

La téléphonie mobile Moov CI a porté son choix sur les artistes du groupe Rapp Kiff No Beat pour porter et être les ambassadeurs du concept « La data attitude » auprès de la jeunesse, cette génération ultra connectée. Ce mariage entre cet opérateur de téléphonie mobile et le groupe a été dévoilé, le mardi 9 juillet 2019, dans les locaux de Universal Music Africa, à Cocody.

Le groupe Rapp Kiff No Beat et l’opérateur Moov CI ont signé un partenariat, le mardi 9 juillet 2019, pour la promotion du concept « La data attitude » auprès des jeunes avides d’internet.

Les 5 membres du groupe Rapp Afro ivoirien et Universal Africa Music ont saisi cette occasion pour annoncer le concert évènement qui aura lieu, le samedi 10 août 2019 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture, à Treichville.

Ce concert dénommée « On va pas dormir » se fera avec bien sûr le soutien l’opérateur de téléphonie mobile, qui dès son entrée sur le marché en Côte d’Ivoire a fait le pari de la jeunesse et pris l’engagement de démocratiser la téléphonie mobile. L’Opérateur vient une fois de plus réaffirmer cet engagement en lançant un concept nouveau : avec comme égérie le groupe Kiff No Beat.

Au cours de la conférence de presse, Hervé-Patrick Kouassi, directeur de la communication de Moov CI a traduit la fierté de l’opérateur de sponsoriser le concert événement. « Nous sommes sponsor officiel de ce concert. Mais le concert n’est que l’aboutissement de tout un processus. C’est la cerise sur le gâteau. Pour ceux qui nous connaissent, on ne fait pas les choses comme les autres…Ce que vous allez découvrir maintenant ne fait que confirmer ce qu’on dit. On s’est approché d’Universal, qui est une très grande boite dans le domaine. Il nous a présenté son fleuron qui est Kiff No Beat. On s’est dit que ce sont les vacances et qu’il faut faire un concert avec Kiff No Beat pour apporter un plus à la culture en Côte d’Ivoire. C’est bien d’accompagner les artistes, mais il faut essayer de faire un peu plus. On a présenté un projet à Universal qui l’a capté », a-t-il dit avant de préciser que « La data attitude » est une contribution de l’opérateur à la promotion et à la démocratisation de l’accès à internet. Mais aussi une invite à une saine utilisation de l’internet afin de communiquer, partager ses passions, se divertir, travailler et s’ouvrir au monde.

 

Adolphe Angoua

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2