2ème étape de Moov Tour 2019 (Daloa) : La ‘’data attitude’’ présentée aux populations dans une folle ambiance


2ème étape de Moov Tour 2019 (Daloa) : La ‘’data attitude’’ présentée aux populations dans une folle ambiance

La seconde étape de Moov Tour 2019 a eu lieu du 18 au 20 juillet 2019, avec la visite des villes de Vavoua, Issia et le Daloa.

Après la première étape à San Pedro, l’honneur est revenu aux localités de Vavoua, Issia et Daloa d’accueillir la caravane de Moov Tour 2019. L’apothéose a eu lieu, le samedi 20 juillet 2019, dans la ville de Daloa.

Au cours de cette étape supervisée par M. Jean-Christophe Ouattara, chef d’agence de l’opérateur mobile, l’on a présenté à la population la « data attitude’’, le paramétrage de téléphones, l’offre-vente de kits (puces), de smartphones à des prix très accessibles…, avec une animation assurée par un camion podium.

A Daloa, le tournoi de maracana qui a mis aux prises 6 clubs au lycée Antoine Gauze, a vu la victoire (2-1) de Khalil Maracana Club (KMC) devant Amitié Maracana Club (AMC). Le vainqueur et le finaliste malheureux ont reçu respectivement un trophée et une somme de 120 000 francs cfa, et un trophée et une somme de 50 000 francs cfa. Le Marcana Club de Daloa (MCD) désignée équipe fair-play n’a pas été oublié. Il a reçu un trophée et la somme de 70 000 francs cfa, tout comme le meilleur buteur du tournoi, Serge D qui a reçu un trophée et une somme de 15 000 francs cfa.

Dans la soirée du samedi, un concert géant a eu lieu à l’espace Pétanque. Débuté à 18h00, ce concert animé par Koloko Germain (alias Papitou) a vu plusieurs artistes se succéder sur le podium. Safarel Obiang (+90 minutes de show), Ramatoulaye DJ (+1h d’humour) et pour la fin, Kerozen DJ (+2h de show). Plus de 12 mille spectateurs ont vibré avec les artistes.

La prochaine étape du Moov Tour aura lieu du jeudi 25 au samedi 27 juillet 2019 à Bouaké avec les mêmes artistes et le même animateur.

Pour rappel, cette caravane se fait en partenariat avec Solibra (à travers sa marque Youki) qui dressera à chaque étape, un village Solibra tous les samedis à partir de 12h00.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte