Religion/Koumassi : La mission évangélique Sinaï organise sa convention du 14 au 18 août prochains Prophétesse Kadjo Nessikha : « Le Seigneur nous promet de se manifester dans une autre dimension »


Religion/Koumassi : La mission évangélique Sinaï organise sa convention du 14 au 18 août prochains Prophétesse Kadjo Nessikha : « Le Seigneur nous promet de se manifester dans une autre dimension »
La prophétesse Kadjo Nessikha (au centre) promet des miracles et guérisons au cours de cette convention.

En prélude à sa Convention biannuelle dénommée Convention internationale des élus de Sinaï (Ciesi) prévue du 14 au 18 août 2019 à Koumassi-Prodomo, la mission évangélique Sinaï a organisé un point presse le samedi 10 juillet 2019. Objectif, dévoiler les grands enjeux de la rencontre qui, selon la prophétesse Kadjo Nessikha, première responsable de cette communauté se veut un cadre de production de bénédictions et de miracles.

« Il y aura des paroles prophétiques, des temps de miracles. Le Seigneur promet de se manifester dans une autre dimension. Notre temple est un lieu de miracles et de guérisons. Nous aurons des temps de visitation surnaturelle où le Seigneur se relâchera. », a martelé la prophétesse Kadjo Nessikha qui dit attendre plus de 700 personnes à cette convention.

Kadjo Nessikha demeure en effet persuadée que les orateurs conviés à cette convention sont pétris de dons et de talents surnaturels susceptibles d’impacter positivement la vie des croyants. A l’en croire, cette convention sera le cadre idéal pour le changement positif auquel aspire chaque être humain. « Le thème de cette convention qui est: "Cieux ouverts pour une nouvelle saison" nous amène à quitter l’ancienne saison pour une nouvelle saison. Nous avons besoin de bénédictions, c’est pourquoi nous avons invité nos pères pour venir nous bénir. L’ancienne saison va passer. Les paroles seront libérées pour impacter la vie des enfants de Dieu pour leur permettre d’entrer dans une nouvelle saison. Je veux que chaque enfant de Dieu puisse rendre témoignage. Je lance un appel à toutes les populations de Côte d’Ivoire pour dire que Cieci 2019 vous attend, les miracles vous attendent. », a dit la première responsable la mission évangélique Sinaï.

Faut-il le rappeler, les trois premiers jours de la convention se tiendront dans l’enceinte de la mission Sinaï, sise à Koumassi-Prodomo et la dernière journée à l’espace Panorama de Koumassi. Les orateurs conviés sont entre autres: le révérend apôtre Zacharie Adetola, le bishop Jean Francois Comoé, la prophétesse Sara Eponon. Il est prévu également la participation de plusieurs chantres dont le groupe Eden.

Maxime KOUADIO

Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte