Tabaski : Ouattara Dramane dit OD offre 7 bœufs et 20 moutons aux musulmans du Plateau


12/08/2019
Tabaski : Ouattara Dramane dit OD offre 7 bœufs et 20 moutons aux musulmans du Plateau

Ouattara Dramane dit OD, cadre du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a sacrifié à la tradition en « gâtant » les musulmans du Plateau, à l’occasion de la fête de la Tabaski célébrée, le dimanche 11 août 2019.

C'est désormais un rituel pour Ouattara Dramane dit OD, cadre du RHDP résident au Plateau. Ce dirigeant est toujours aux côtés des populations de cette commune à tous les événements. Heureux comme malheureux.

A l’occasion de la fête de la Tabaski célébrée le dimanche 11 août 2019, l'administrateur des services financiers (Impôts) a offert 7 bœufs et 20 moutons à ses frères musulmans de la commune. Comme il l’a souligné, c’est sa façon à lui d’accompagner ses frères et sœurs musulmans à la plus importante fête islamique.

Et comme OD l’a toujours fait, il n’oublie personne dans le partage. Tous les quartiers du Plateau en ont bénéficié. Du camp Gallieni, aux 40 logements, en passant par la cité policière, le camp de la gendarmerie, tous ont été servis et bien servis. Chacun a eu sa part de viande.

A l’instar des différents quartiers du Plateau, le village de Locodjoro n'a pas été oublié. Tous les partis membres du RHDP notamment, l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI), le Mouvement des forces d’avenir (MFA), le Parti ivoirien des travailleurs (PIT), l'Union pour la Côte d'Ivoire (UPCI) ont reçu leur part.

OD, « l'optimiste déterminé », comme l’appellent affectueusement ses partisans, ne cesse de poser des actes qui renforcent de jour en jour sa popularité. Il démontre ainsi sa constance et sa régularité vis à vis des populations du Plateau et des militants du RHDP en particulier.

Touché par tant de générosité, Doh Isaac, départemental du RDR et responsable local du RHDP, a, au nom des heureux bénéficiaires, salué l'esprit de partage de Ouattara Dramane. « Au Plateau, s'il y a un seul leader qui est aux côtés des populations, c'est bien OD, et je me réjouis qu'il soit du RHDP, notre famille politique. Ce qui signifie que le vivre ensemble au Plateau se traduit en acte », a-t-il souligné, avant de faire des prières pour le donateur.

Pour rappel, OD avait déjà fait parler son cœur dans le mois de ramadan à travers des dons de sucres et de riz pour aider ses frères à supporter le jeûne.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Pétition LIBAN (2)

1 | 2

 

Videodrome