Promotion de la jeunesse : Le royaume des Pays-Bas signe des contrats de partenariat


10/09/2019
Promotion de la jeunesse : Le royaume des Pays-Bas signe des contrats de partenariat
L'ambassadrice du Royaume des Pays-Bas en compagnie des partenaires du projet Orange Corners.

Le royaume des Pays-Bas a signé officiellement des contrats de partenariat avec des entreprises privilégiées ivoiriennes dans le cadre de son projet orange corners. C’était le lundi 9 septembre 2019 dans les locaux de l’Entrepreneurial Solutions Partners (ESP) sis à Cocody quartier deux- Plateaux.

Dans le souci de renforcer les capacités et les compétences de jeunes entrepreneurs Africains, le Royaume des Pays-Bas a initié un projet dénommé Orange corners. Il consiste à accompagner des start-ups dans leur élan et les faire profiter d’un réseau qui s’étend au-delà des frontières de leur pays.

Pour ce faire, le royaume des Pays-Bas a procédé à la signature officielle des contrats de partenariat de l’incubateur Orange corners en présence de son ambassadrice, SEM Yvette Daoud. Plusieurs entreprises privées et publiques qui ont décidé de s’associer à ce projet qui met en valeur les intelligences de l’Afrique. Ce sont MTN, SIB, Unilever, Brassivoire, Friesland Campina.

Il faut noter que les inscriptions à ce programme sont closes depuis le 1er septembre 2019. Une évaluation des candidatures est en cours d’exécution pour en retenir que 20 à l’issue d’une finale. Ces heureux gagnants pourront bénéficier d’un fonds d’amorçage allant jusqu’à 30 millions de Fcfa.

Alain B. Zadi

Alain Zadi (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte