Election du conseil d’administration de l’UNJCI : Franck Ettien appel à voter Jean Antoine Doudou


10/09/2019
Election du conseil d’administration de l’UNJCI : Franck Ettien appel à voter Jean Antoine Doudou
Franck Ettien annonce son soutien à Jean Antoine Doudou du quotidien Le Patriote.

Dans le cadre des élections du conseil d’administration de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), l’ex-journaliste du quotidien le Rassemblement, Franck Ettien, a appelé ses confrères de la presse à voter Jean Antoine Doudou du journal Le Patriote.

A cette conférence de presse organisée ce mardi 10 septembre 2019 à Abidjan, Franck Ettien n’a pas manqué d'afficher son soutien à son confrère du quotidien Le Patriote. Il a invité les journalistes à voter Jean Antoine Doudou pour l'élection du conseil d’administration de l’UNJCI, le samedi 14 septembre 2019.

Au cours de cette conférence de presse, il s'est appesanti sur sa défaite au premier tour des élections présidentielles de l’UNJCI. Le candidat malheureux à la présidence de l’UNJCI a fait savoir qu’il ne souhaite pas baisser les bras, « Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre ! Le combat pour le meilleur de l’UNJCI, lui, continue. C’est un engagement qui nous oblige toutes et tous  ».

Le deuxième tour de ces élections opposera le candidat du quotidien Le Nouveau Réveil, Lance Touré à Jean Claude Coulibaly de Le Patriote.

 

Idriss KONE (stg)

 

 

Idriss KONE (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Pétition LIBAN (2)

1 | 2

 

Videodrome