Identification de la population : Une entreprise veut accompagner le gouvernement


20/09/2019
Identification de la population : Une entreprise veut accompagner le gouvernement
Ph DR

Accompagner les autorités ivoiriennes dans leur politique d'identification des populations, tel est l'objectif du studio Smart Photo.

Spécialisé dans la production de photos d'identité conformes aux normes administratives, l'établissement a été officiellement inauguré le jeudi 15 août 2019 à Adjamé. En présence d'un représentant de l'Office national de l'Etat civil et de l'identification (ONECI), Mustapha Wakili, Directeur général de l'entreprise a souligné l'ambition de son studio. « Nous sommes disposés et outillés à vous accompagner dans l'optique du processus de renouvellement des cartes nationales d'identité », a-t-il dit. 

Le photographe professionnel, a-t-il insisté, est d'une grande importance pour les populations. C'est pourquoi a-t-il demandé aux populations de se tourner vers des spécialistes pour l'établissement des photos dédiées aux documents administratifs.

Quant au ministère de l'Artisanat représenté à cette cérémonie par M. Fofana, il a encouragé les initiateurs de Photo Smart à œuvrer pour ouvrir des représentations de la structure dans les autres régions du pays.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome