Yamoussoukro/ ‘’Affaire un commando attaque le commissariat 2eme arrondissement’’, voici ce qui s’est réellement passé


21/09/2019
Yamoussoukro/ ‘’Affaire un commando attaque le commissariat 2eme arrondissement’’, voici ce qui s’est réellement passé
Aux dernières nouvelles, évacué d'urgence pour des soins, la vie du policier blessé serait sans danger

Un policier gravement blessé. C'est le triste bilan de l'attaque du commissariat du 2 eme arrondissement de Yamoussoukro par un commando fort de 10 membres dans la nuit du vendredi 20 au samedi  21 septembre dernier.

Pour ce qui est des faits nos sources indiquent qu'aux environs de minuit un commando fort de 10 membres dont l'identité ne nous a pas été révélée, armés de kalach et venus de nul part font irruption dans le commissariat. Ce commando, pour montrer qu'ils ne sont pas des enfants de coeur, ouvre le feu sur les éléments de police de garde au commissariat. La riposte de ces derniers ne se fait pas attendre. Dans l'échange de tirs semblable à un véritable film de Western un policier du commissariat voit une balle se loger dans la cuisse.

Au regard de la détermination des policiers  à défendre leur peau les assaillants prennent la poudre d'escampette pour disparaitre dans la nature. Abandonnant de facto leur dessein funeste. Aux dernières nouvelles, évacué d'urgence pour des soins, la vie du policier blessé serait sans danger.

 

Pauquoud Charles Noël

1 | 2