Emploi jeunes : Le gouvernement prêt à soutenir les jeunes de Prikro pour leurs différents projets


24/09/2019
Emploi jeunes : Le gouvernement prêt à soutenir les jeunes de Prikro pour leurs différents projets

Les jeunes de Prikro ont été invités à monter des projets pour obtenir l’appui financier du gouvernement à travers l’agence emploi jeunes.

Une bonne nouvelle pour la jeunesse du département de Prikro. Au cours d’une réunion de sensibilisation, le directeur de l’agence emploi jeunes de Prikro, Cissé Adaman, a invité les jeunes de ce département à monter des projets et à les déposer à l’agence emploi jeunes pour bénéficier d’un appui financier.

Le directeur de cette agence a fait savoir aux jeunes que cette initiative du gouvernement a été prise dans leur intérêt. Cissé Adaman leur a expliqué que tous les projets sont recevables, qu’ils soient individuels ou collectifs.

Le département de Prikro situé dans la région de l’Iffou a besoin de toutes ses forces vives, notamment des jeunes, pour son développement. L’initiative du gouvernement à promouvoir l’entrepreneuriat jeunes à travers le financement rapide de projets est une bonne opportunité pour la jeunesse en quête d’emplois.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2