ACCUEIL Société

Société

Guiglo/trafic de drogues: Des dealers créent une fumerie dans un quartier

Publié le : 30 septembre 2019 par M'Bra Konan

À l’arrivée de cette équipe de Police, presque tous les ‘’acteurs’’ de drogues ont disparu

À l’arrivée de cette équipe de Police, presque tous les ‘’acteurs’’ de drogues ont disparu

L’idée selon laquelle l’intérieur du pays  est épargné par le trafic et la forte consommation de drogues, ne tient plus. Les villes et même des villages sont aujourd’hui le théâtre d’un trafic de drogues à ciel ouvert.

  • Partagez sur

Parmi ces localités, se trouve en bonne position, la ville de Guiglo (ouest ivoirien) située à 516 km d’Abidjan, où une filière locale entraine plusieurs jeunes dans le trafic de drogues. Plus grave, ceux-ci ont érigé un quartier entier en un sanctuaire de drogues.  Il s’agit du fameux quartier ‘’Boribana’’ où la drogue se consomme sans modération.

Les agents de la Police des Stupéfiants et Drogues sont informés de cette situation dramatique du quartier ‘’Boribana’’ marché de drogues de Guiglo.

À l’arrivée de cette équipe de Police, presque tous les ‘’acteurs’’ de drogues ont disparu. Seuls deux cédants sont interpellés. Les policiers saisissent également 24 doses d’héroïne d’un poids de 2,4grammes, 850 grammes de cannabis et trois pipes.

 

M’BRA Konan


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

M'Bra Konan

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.