Soutenance de BTS : Les inscriptions pour la session de décembre 2019 ouvertes ce vendredi, les formalités à remplir


21/11/2019
Soutenance de BTS : Les inscriptions pour la session de décembre 2019 ouvertes ce vendredi, les formalités à remplir
Les candidats à la soutenance du rapport de stage du BTS pour la session de décembre 2019 peuvent s'inscrire ce vendredi 22 novembre 2019

Les inscriptions pour la soutenance de rapport de stage du Brevet de technicien supérieur (BTS) pour la session de décembre 2019 s’ouvrent ce vendredi 22 novembre 2019 et devront prendre fin le vendredi 13 décembre 2019.

Les candidats à la soutenance de rapport de stage du Brevet de Technicien supérieur (BTS), pour la session de décembre 2019, peuvent faire leur inscription ce vendredi 22 novembre 2019. Mais ils doivent la faire dans le délai qui court jusqu’au vendredi 13 décembre 2019.

Selon une note d’information du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, ces inscriptions sont soumises à des conditions. En effet, les candidats à la soutenance doivent payer les frais d’inscriptions (5 000 francs cfa) via le mobile et se rendre sur la plateforme www.examensbts.net pour valider ledit paiement.

La même note du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique fait savoir que « Les stages effectués dans les établissements ou cabinets de formation ne sont pas valables. Les candidats admissibles à la session du BTS 2019 ne sont pas concernés ».

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome