ACCUEIL Société

Société

Blocage de l’axe Abidjan-Aboisso par les populations de Samo privées d’eau : La direction régionale de la SODECI réagit et présente ses...

Publié le : 25 janvier 2020 par Adolphe ANGOUA

La régionale de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) a produit un communiqué pour éclairer la lanterne des populations de Samo sur la perturbation dans la desserte en eau potable dans cette localité. Elle en a profité pour leur présenter ses excuses.

  • Partagez sur

La tension a considérablement baissé à Samo où les populations avaient bloqué l’axe Abidjan-Aboisso, suite à la perturbation dans la desserte en eau potable dans cette localité. En effet, après LES échauffourées consécutives à la colère des habitants de Samo, la direction régionale de la SODECI a donné les raisons de la perturbation dans la desserte en eau potable, via un communiqué.

La direction régionale a expliqué que cette perturbation est consécutive à un incident technique survenu sur les installations existantes durant la réalisation de travaux entrepris pour l’amélioration la qualité de service dans la zone et couvrir les besoins des populations.

Ci-dessous le communiqué de la direction régionale de la SODECI

Communiqué

Perturbation dans la desserte en eau potable dans la localité de Samo

La SODECI informe son aimable clientèle qu’un incident technique est survenu sur les installations existantes durant la réalisation de travaux entrepris pour l’amélioration la qualité de service dans la zone et couvrir les besoins des populations.

A cet effet, le service enregistre des perturbations dans la desserte en eau potable (baisse de pression allant jusqu’au manque d’eau).

Les opérations sont en cours pour remédier à cet incident et les équipes restent mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

La SODECI présente ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner. Elle tien à rassurer les populations que les travaux initiés pour renforcer globalement la desserte en eau potable se poursuivent. La SODECI se tient à la disposition de son aimable clientèle pour toutes informations complémentaires à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7/7, et joignable à son numéro d’appel 175.

La Direction Régionale


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.