Décès : La Presse ivoirienne est en deuil, le journaliste Mambé Fofana a rangé sa plume


14/02/2020
Décès : La Presse ivoirienne est en deuil, le journaliste Mambé Fofana a rangé sa plume
Mambé Fofana était journaliste au groupe Olympe

La grande faucheuse vient de frapper une fois de plus dans le monde des médias. Fofana Mambé, ex-journaliste de Soir info a rangé à jamais sa plume. Son décès est survenu dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 février 2020, à la polyclinique Sacré cœur d’Abidjan suite à une longue maladie.  

Le journaliste Mambé Fofana, a définitivement rangé la plume à la suite d’une longue maladie. C’est au plus grand désarroi que la Mutuelle des agents des médias Privés de Côte d’Ivoire, a été informé du décès de leur confrère Mambé Fofana. Ex-employé au Groupe Olympe, ledit journaliste n’a pas survécu à cette longue maladie qu’il trainait depuis un bon bout de temps. Le soutien moral, financier et physique de la Mutuelle des agents des médias privés de Côte d’Ivoire n’a pas suffi pour garder cette grande plume près des siens.

Le conseil d’administration de MS-Médias a indiqué qu’il ne compte pas rester en marge de cette épreuve difficile que traverse la famille éplorée. Il a informé qu'il est déjà  impliqué dans les démarches des formalités administratives. « Nous présentons nos condoléances à la famille biologique du défunt ainsi qu’à toute la grande famille de la presse » peut-on lire dans le communiqué de MS-Médias.

Cette situation n’a pas laissé indifférent le directeur général du Groupe Olympe, Vamara Coulibaly qui n'a pas hésité à rendre un vibrant hommage à l’illustre disparu. « Repose en paix frère.», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Lorraine Yao (stg)

 

Lorraine YAO (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome