Côte d’Ivoire : Guillaume Soro invite les chrétiens à garder confiance, à prendre le relais sans peur


21/05/2020
Côte d’Ivoire : Guillaume Soro invite les chrétiens à garder confiance, à prendre le relais sans peur

A l’occasion de la fête de l’Ascension, commémorant l’élévation miraculeuse de Jésus Christ dans le ciel, Guillaume Kigbafori Soro, a laissé un message aux chrétiens de Côte d’Ivoire.

Grand chrétien catholique, Guillaume Kigbafori Soro, a, ce jeudi 21 mai 2020, une pensée pour ses coreligionnaires à l’occasion de la fête de l’Ascension, commémorant l’élévation miraculeuse de Jésus Christ dans le ciel. « Chrétiens, Chrétiennes, Chers Frères et Sœurs, Chers Amis du Christianisme. Bonne fête de l'Ascension à tous », a-t-il souhaité.

Guillaume Soro a profité de cette occasion pour inviter les chrétiens à l’élévation des cœurs. « Que la montée du Christ soit vécue par tous comme une invitation à l'élévation de nos cœurs et au brisement de toutes barrières pour laisser place à la gloire de Dieu dans nos vies ».

C’est aussi « Une invitation à garder confiance même dans les moments les plus incertains de notre existence. Une invitation à prendre le relais pour continuer, sans peur, à semer l'amour entre les hommes ».

Pour terminer, il demande aux chrétiens d’être « des artisans de paix à la suite du Christ ».

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome