Fête du travail: Lydia Ludic Côte d’Ivoire organise la coupe Francis PEREZ pour la cohésion sociale


08/05/2015
(Photo DR)
Lydia Ludic Côte d’Ivoire a fait sensation parmi ses agents en organisant la 1ère édition de la « Coupe Francis PEREZ pour la cohésion sociale ». La mise en place de ce tournoi de football a pour but de rapprocher encore plus tous les employés de l’entreprise en promouvant les valeurs véhiculées par les sports collectifs.

La Coupe Francis PEREZ s’est déroulée sur le terrain de football de Notre Dame d’Afrique de Biétry, à Abidjan, le 1er mai 2015, afin que les agents Lydia Ludic célèbrent la fête du travail ensemble. Elle a mis en compétition 4 équipes à savoir:

L’équipe Administration (Direction Générale, Direction des Ressources Humaines, Direction Financière et Comptable, Pôle vérification), menée par M. KOFFI Arnaud.?L’équipe Pôle Service (Espaces Prestiges et autres Espaces de Jeux et de Loisirs), menée par M. BEJAOUI Sadri.?L’équipe Logistique Technique (Direction Logistique et Direction Technique), menée par M. ROUSSELL.?L’équipe Pôle Développement, menée par M. MASSOC Laurent.

C’est dans une ambiance de fête et de détente que les agents Lydia Ludic Côte d’Ivoire ont donc célébré la fête du 1er mai. Au terme d’un tournoi riche en rebondissements, c’est l’équipe Logistique Technique qui a remporté la coupe Francis PEREZ, ainsi qu’un chèque. Les 2ème (Pôle Service) et 3ème (Pôle Développement) ont reçu un prix de consolation. Les prix ont été remis lors de la célébration officielle de la fête du travail que Lydia Ludic a organisée au lendemain, le 2 mai 2015.

L’organisation du tournoi répond ainsi à la volonté des fondateurs de la société de Jeux & Loisirs, filiale de Grupo Pefaco, de favoriser la cohésion sociale entre les plus de 3000 employés que le Groupe emploie à travers le monde entier.

Lydia Ludic Côte d’Ivoire a été créée en 2009 à Abidjan, par Francis PEREZ et Olivier CAURO. Actuellement, Lydia Ludic Côte d’Ivoire est présente dans 9 villes du pays et emploie plus de 650 personnes.

Philip Kla

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome