Coupe Francis Perez: Le Pôle Développement vainqueur de la 2ème édition


06/05/2016
À la faveur de la fête du travail, Lydia Ludic Côte d’ivoire(LLCI), filiale de Grupo Pefaco a organisé la 2ème édition de la coupe Francis Perez qui a vu la victoire de l’équipe du Pôle Services.

Sous l’impulsion de son Directeur général, Gregory Meunier, les agents de Lydia Ludic CI ont pris part le samedi 30 avril au stade du Collège Notre Dame d’Afrique de Biétry au tournoi de football doté de la coupe Francis Perez. Dans une ambiance festive et de convivialité, ces agents ont livré de très bons matches.

Ce tournoi dont le but est de rapprocher davantage tous les agents de l’entreprise de la direction visait à inculquer une culture d’entreprise tout en marquant positivement l’esprit du travailleur par l’amélioration de la politique sociale de Lydia Ludic CI.

Au menu de cette 2ème édition de la coupe Francis Perez, deux activités sportives phares. D’un côté, un tournoi de football masculin doté de la coupe Francis Perez avec en confrontation quatre équipes ( pôle développement, direction technique, pôle service et direction administrative) et d’un autre un match de football féminin doté de la Coupe Lydia.

Au terme d’une âpre confrontation, le Pôle développement, côté masculin, s’est adjugé le trophée de la 2ème édition de la coupe Francis Perez. La direction technique s’est quant à elle contentée d’une place de finaliste malheureuse. Côté féminin, c’est l’équipe du pôle services qui est venue à bout de celle de la direction administrative. Toutes les équipes ayant participé à cette compétition ont toutes reçu des trophées(pour les vainqueurs), des enveloppes et des lots de gadgets.

Gregory Meunier, DG de Lydia Ludic CI a marqué sa satisfaction devant le succès et l’engouement connus autour de ce tournoi. Pour lui, l’objectif de ces tournois reste d’entretenir la cohésion sociale entre les différents corps de métiers et agents de LLCI (Locaux et expatriés, cadres, agents de maitrise et employés). Il a par ailleurs encouragé les femmes de l’entreprise qui ont également pris part à ce tournoi. Toute chose, précisera-t-il, qui a donné un engouement exceptionnel à cette compétition.

Créé en 1995 par Francis Perez et Olivier Cauro, respectivement président et directeur général, Grupo Pefaco est une société holding de droit espagnol au capital social de 52 millions d'euros, dont le siège est basé à Barcelone. Elle exerce dans le secteur des jeux et loisirs et dans l’hôtellerie. Elle est présente en Côte d'Ivoire à travers sa filiale Lydia Ludic Côte d'Ivoire et pour directeur général Gregory Meunier.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2