Football

Match de préparation Corpo: Rodis-Etoile d'Adjamé bat l'Oms

Fc Rodis-Etoile- Oms : 1-0
30/05/2012
L'équipe de Fc Rodis-Etoile d'Adjamé respire la pleine forme en ce moment. Elle a battu Onirick management sport (Oms) par 1-0, le lundi 28 mai 2012, au stade du Lycée Classique d'Abidjan. Cette rencontre amicale, s'inscrit dans le cadre de la préparation du championnat Corpo que le Fc Rodis-Etoile d'Adjamé va livrer contre les Forces terrestres le samedi 2 juin 2012.

Face à un adversaire réputé coriace dont les joueurs doivent se rendre en Espagne pour des stages, Hamed Kaeck et ses coéquipiers ont sorti le grand jeu pour réaliser le hold-up parfait. Tout est allé très vite. Puisque dès la 5è mn du match, Tai Gérard est allé tromper le portier de l'Oms. Dès lors, la tension monte d'un cran des deux côtés. Les joueurs de l'Oms, décidés à refaire leur retard commettent d'énormes fautes. Malheureusement, elles seront mal exploitées par Rodis-Etoile. C'est donc sur ce score de 1-0 que les deux équipes regagnent les vestiaires.

De retour de la pause, les deux formations présentent un nouveau visage. Chacune d'elles, voulant à tout prix s'imposer au terme de la rencontre donne le meilleur d'elle même. Sadja Olivier et ses camarades ne parviendront pas à tromper le portier de Rodis-Etoile sur qui veillait le véloce président-défenseur, Kaeck Hamed. Le score restera ainsi jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre. Rodis-Etoile l'emporte ainsi par 1-0.

Séverin DJAHA (Stg)

Severin Djaha

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2