ACCUEIL • Sport
Le père de Yaya Touré parle de l’ « ivresse » de son fils
Publié le : 05 décembre 2016 par Adolphe ANGOUA

Mory Touré, père de Yaya Touré
Le géniteur de Yaya Touré Gnégnéry, Mory Touré, qui connait mieux son fils que quiconque, est sorti de sa réserve dans l’ « affaire de conduite en état d’ivresse » du sociétaire de Manchester City.
- Partagez sur
Mory Touré, le père de Yaya Touré Gnégnéry, ne décolère pas, après la publication du communiqué de la Metropolitan Police faisait état de « l’arrestation de Yaya Touré pour conduite en état d’ivresse ».
Contacté, le dimanche 4 décembre 2016 par le confrère Nord Sud quotidien, Mory Touré a démenti toutes ces informations, affirmant la main sur le cœur que son fils ne consomme pas l’alcool : « Ce n’est pas vrai, je ne l’ai pas eu encore au téléphone, donc je ne peux pas en parler pour l’instant. Ce que je sais, c’est que mon fils ne consomme pas d’alcool. Ce n’est pas vrai », s’est-il confié à Nord Sud quotidien pour démentir les révélations de la police anglaise.
La réaction du père vient mettre du baume au cœur des nombreux admirateurs de l’ex-capitaine des Éléphants.
Lire aussi cet article: Après son "ivresse", le rêve de Yaya Touré de devenir imam est-il brisé?
Mais comme le communiqué de la Metropolitan Police nous apprend que Yaya Touré devra comparaître le mardi 13 décembre 2016, il vaut mieux attendre patiemment cette date pour être davantage situé sur cette « affaire de conduite de Yaya Touré en état d’ivresse ». Vivement le 13 décembre 2016.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.