Football/ Côte d'Ivoire

Eléphants : Les derniers réglages avant le voyage au Gabon


11/01/2017 | | Commenter l'article
904
Les Éléphants ont eu leur dernière séance d'entraînement à Abu Dhabi, le mardi 10 janvier 2017

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire Michel Dussuyer et ses poulains ont eu leur dernière séance d’entraînement, le mardi 10 janvier 2017, à Abu Dhabi et doivent livrer un match amical contre l’Ouganda, ce mercredi 11 janvier, avant de prendre le vol, le jeudi 12 janvier 2017 pour le Gabon.

Les 7 de jours passés à Abu Dhabi ont permis au sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Michel Dussuyer, de passer en revue tous les schémas et toutes les combinaisons possibles en vue de former une équipe conquérante, capable de défendre crânement le trophée continental remporté de haute lutte en 2015, en Guinée Equatoriale.

Les informations en provenance du Park Hyatt Hôtel, QG des Eléphants de Côte d’Ivoire, font état d’une bonne ambiance au sein du groupe. Tous les joueurs respirent la grande forme. Le sélectionneur a fait le point de l’état de santé du groupe.

Michel Dussuyer et ses poulains devraient ont eu leur dernière séance d’entraînement, le mardi 10 janvier 2017.

Lire aussi cet article: Les révélations de Mihel Dussuyer

Ce mercredi 11 janvier, la Côte d’Ivoire disputera un match amical contre la sélection d’Ouganda, à 17 heures locales (13 heures GMT).

La sélection ivoirienne s’envolera le jeudi 12 janvier pour le Gabon où elle entrera en lice, le lundi 16 janvier 2017, face au Togo.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez toute l'actualité directement
dans votre boîte e-mail !


Du lundi au vendredi, recevez chaque matin l'essentiel de l'actualité :
politique, économique, société, sport...

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

EN CONTINU

Pub New Era 300x600

 

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte