Football/ Côte d'Ivoire

Eléphants : Le message de Wilfried Zaha avant le voyage au Gabon


Wilfried Zaha qui vit sa première expérience avec la sélection de son pays natal, a bien voulu laisser un petit message aux sportifs ivoiriens, avant le départ pour la fête du football africain au Gabon.

Deux passes décisives et un but en deux matches amicaux avec les Eléphants de Côte d’Ivoire. Ces statistiques militent en faveur de Wilfried Zaha, le néo-Eléphant.

Même si le sociétaire de Crystal Palace a réussi ce « fait d’arme » en matches amicaux, ses prestations promettent une belle suite avec les Eléphants.

Ravi d’avoir pris part au stage de préparation avec la sélection ivoirienne à Abu Dhabi, Wilfried Zaha a laissé ce message sur les réseaux sociaux, à l’heure de faire ses valises pour Libreville : « J’ai vraiment aimé la préparation à Abu Dhabi. Maintenant cap sur le Gabon avec l’équipe ».

Le dimanche 8 janvier dernier, au soir de son baptême du feu avec les Eléphants, il avait posté un message similaire sur les réseaux sociaux : « Je suis très content d’avoir joué mon premier match avec la Côte d’Ivoire ».

Lire aussi cet article: La famille de Wilfried Zaha débarque à Abu Dhabi

Visiblement, il a réussi son intégration chez les Éléphants. Reste maintenant à confirmer tout le bien qu’on dit de lui, lors de la CAN 2017 où les Ivoiriens ont une belle carte à jouer.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte