ACCUEIL Sport

Sport

CAN 2017 : A leur arrivée à Yaoundé, des joueurs camerounais « pris en otage » par des filles dans une boite...

Publié le : 08 février 2017 par Adolphe ANGOUA

Christian Bassogog a été happé par les filles dans une boite de nuit de Yaoundé

Christian Bassogog a été happé par les filles dans une boite de nuit de Yaoundé

En attendant de parader dans les artères de Yaoundé ce mercredi 8 février 2017, avec le trophée de la CAN, certains joueurs des Lions Indomptables du Cameroun se sont fait plaisir dans une boite de nuit chaude et branchée de la capitale.

  • Partagez sur

Les Lions Indomptables du Cameroun ont été très bien accueillis à leur arrivée, le lundi 6 février 2016, à Yaoundé. De l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen à leur hôtel, sur une distance de près de 20 kilomètres, ils ont mis à peu près 4 heures de temps, tellement la marée humaine était importante.

Cet accueil triomphal a fait place à une nuit d’orgie où tous les excès étaient permis. Certains joueurs de la sélection camerounaise et non des moindres se sont fait plaisir dans une boite de nuit de la capitale. Ces champions d’Afrique ont décidé de célébrer avec faste le titre acquis de haute lutte. Il s’agit des défenseurs de l’Impact Montréal Ambroise Oyongo Bitolo, Adolphe Teikeu du FC Sochaux, des milieux Edgar Nicaise Constant Salli du FC Nuremberg et Christian Bassogog de l’AaB Alborg (Danemark), pour ne citer que ceux-là.

Mal leur en pris de vouloir se faire plaisir. Des assaillants d’une autre espèce les ont happés, pour ne pas dire « pris en  otage ». En fait, il s’agit des filles que les Camerounais appellent communément « Panthères » ou « Requins ». Chacune voulait être la « compagne » des champions d’Afrique qui n’ont pas boudé leur plaisir. Ils en ont profité au maximum.

Lire aussi cet article: Le Cameroun champion d'Afrique pour la 5ème fois!

Ce mercredi 8 février 2017, les champions d’Afrique seront reçus par le couple présidentiel. A cette occasion, le Président Paul Biya et son épouse Chantal vont certainement gâter encore le capitaine Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.