Football/ Côte d'Ivoire

Aristide Bancé (attaquant de l’Asec d’Abidjan) : « J’ai des propositions…»

« Je n’ai pas envie d’aller n’importe où»
16/02/2017 | | Commenter l'article
4775

Après une bonne CAN 2017 avec le Burkina Faso, Aristide Bancé fait l’objet de plusieurs propositions. Mais le puissant attaquant des Etalons et de l’Asec d’Abidjan veut voir clair d’abord…

Aristide Bancé, lauréat du Challenge Afi (association des footballeurs ivoiriens) du mois de novembre 2016 a reçu un chèque de 500 000 francs et un trophée, le mercredi 15 février 2017, au siège du partenaire de l’Afi, à Treichville.

Il en a profité pour accorder une interview à la presse et lever un coin de voile sur son futur : « C’est vrai que j’ai des propositions, mais je n’ai pas envie d’aller n’importe où. Parce qu’il y a longtemps que je joue, et j’ai fait de nombreux pays. Pour le moment, je me sens bien à l’Asec Mimosas. Et s’il y a quelque chose de concret, les dirigeants me le feront savoir et nous discuterons. Mais comme ils ne m’ont encore rien dit, je suis joueur de l’Asec », a dit en substance Bancé.

Lire aussi cet article: Aristide Bancé révèle : "Le championnat ivoirien m'a beaucoup aidé"

Toujours à propos de son futur, l’attaquant de 32 ans compte encore servir son pays, le Burkina Faso : « Je continue avec les Etalons. Parce qu’il y a le challenge de la qualification pour la Coupe du monde. C’est un rêve que nous caressons tous. Et nous sommes vraiment motivés, à l’idée de nous qualifier pour le Mondial. Nous avons un bon groupe. Et je pense que nous pouvons nous qualifier pour une première fois, à une phase finale de coupe du monde ».

Aristide Bancé, auteur de 3 buts avec l’Asec d’Abidjan, aura l’occasion de se mettre en exergue contre la SOA, lors de la 10ème journée de la Ligue 1, prévue le lundi 20 février 2017, à 15h30, au Stade Robert Champroux de Marcory.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez toute l'actualité directement
dans votre boîte e-mail !


Du lundi au vendredi, recevez chaque matin l'essentiel de l'actualité :
politique, économique, société, sport...

EN CONTINU

Pub New Era 300x600

 

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte