Football/ Maroc

Hervé Renard en colère contre les médias marocains et la Fédération


20/03/2017 | | Commenter l'article
2735
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas Hervé Renard en veut aux médias marocains et à la Fédération royale marocaine de football

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard est en rogne contre la presse marocaine et la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Hervé Renard n’est pas content de la presse marocaine et de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Alors-là, pas du tout.

Selon le quotidien Al Massae (quotidien arabe) de ce lundi 20 mars 2017, Hervé Renard en serait après certains médias marocains. Al Massae révèle que le technicien français n’a pas apprécié que certains confrères aient annoncé son départ de l’encadrement technique des Lions de l’Atlas et que d’autres aient donné même ses probables points de chute, en l’occurrence la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Sénégal.

Pour toutes ces raisons, révèle le quotidien arabe, Hervé Renard aurait changé de méthode de communication. Désormais, le technicien français n’accorderait plus d’entretiens téléphoniques et ne privilégierait plus certains supports aux dépens des autres. Il les logera à la même enseigne et ne se prononcera uniquement que lors des conférences de presse précédant ou suivant les matches des Lions de l’Atlas, afin de permettre aux médias d’avoir la même information.

Lire aussi cet article: Le sélectionneur Hervé Renard met définitivement fin aux rumeurs

Toujours selon le quotidien Al Massae,  Hervé Renard en veut également à la Fédération royale marocaine de football, après la confusion résultant de la publication de la liste des 25 joueurs convoqués pour disputer les deux matches amicaux contre le Burkina Faso et la Tunisie, respectivement les 24 et 28 mars 2017, au stade de Marrakech.

Al Massae révèle que la Fédération a publié la liste comportant le nom de Mehdi Benatia alors que ce dernier avait décliné la convocation et qu’Hervé Renard tentait de le convaincre à revenir sur sa décision.

Le quotidien arabe soutien qu’Hervé Renard qui n’avait pas encore fini les discussions avec le joueur de la Juventus a été surpris que la Fédération se précipite pour publier la liste comportant le nom de Mehdi Benatia. Toute chose qui l’a mis dans une situation délicate vis-à-vis des autres joueurs et laissé croire à un manque d’autorité de sa part.

Hervé Renard profitera de la conférence de presse précédant les matches amicaux contre le Burkina Faso et la Tunisie pour vider son sac, selon Al Massae.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Articles de la même catégorie

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte