Football

Transfert : Seri Michael vers la Roma

Il a donné son accord au directeur sportif Monchi, selon Corriere dello Sport
Seri Jean Michael a donné son accord au directeur sportif Monchi pour rejoindre la Roma, selon Corriere dello Sport

Le milieu de terrain ivoirien de l’OGC Nice, Seri Jean Michael lauréat du prix Marc Vivien Foé 2017, récompensant le meilleur joueur africain de Ligue 1 française,  pourrait bientôt faire ses valises pour l’Italie.

Une information qui va certainement déplaire au PSG et au FC Barcelone. Seri Jean Michael est tout proche de la Roma. Selon le Corriere dello Sport, le milieu de terrain ivoirien, a donné son accord au directeur sportif Monchi pour rejoindre la Roma.

Mais le club italien doit d’abord s’aligner sur les exigences de l’OGC Nice, à savoir payer la somme de 40 millions d’euros ou rien. Déjà, deux offres de 20 millions et 25 millions d’euros ont été repoussées.

Lire aussi cet article : Basile Boli vote Seri Michael pour le Prix Marc Vivien Foé

Seri Jean Michael, auteur d’une saison aboutie (7 buts et 10 passes décisives en 34 matches) et lauréat du prix Marc Vivien Foé, récompensant le meilleur joueur africain de Ligue 1 française est dans le viseur de plusieurs clubs dont le PSG et le FC Barcelone.

L’OGC Nice qui prépare la nouvelle saison doit reprendre les entrainements, le lundi 19 juin 2017, dans l’après midi (16h45) sous la houlette de Lucien Favre et son staff. Une vingtaine de joueurs sont attendus à cette reprise.

Au terme de deux semaines de préparation à Nice, les Aiglons iront en stage à Divonne-les-bains et disputeront leur premier match amical, le samedi 1er juillet contre le Stade Nyonnais.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte