Eléphants/ Aurier répond à Diarrassouba Viera: « Cette sélection brillera sans vous »


06/07/2017
Eléphants/ Aurier répond à Diarrassouba Viera: « Cette sélection brillera sans vous »

La sortie de Diarrassouba Viera, défenseur international ivoirien qui a vivement critiqué sur les antennes de la télévision nationale son coéquipier Serge Aurier n’a pas laissé ce dernier de marbre. Sur les réseaux sociaux, le latéral droit du Paris-Saint Germain a repris de volée son compatriote.

Interrogé dimanche dernier par la Radio-diffusion télévision ivoirienne, Diarrassouba Viera, défenseur central des Eléphants de Côte d’Ivoire avait critiqué Serge Aurier, son coéquipier en sélection. « Pour c’est inconcevable », avait déclaré Diarrassouba Viera au sujet de la désignation de Serge Aurier en tant que capitaine de la sélection.

A (re) lire: Eléphants /Ousmane Viera crache ses vérités: « Ce n’est pas logique de donner le brassard à Aurier »

Sur Instagram, le néo-capitaine des Eléphants a répondu à ces critiques. « Quand t’essaies de te faire connaître sur le plan international, mais que ta carrière sur le terrain ne parle pas pour toi... Bon courage à vous. Avec l’aide de Dieu, cette sélection brillera sans vous. Vous dites que c’est Dieu qui donne, mais quand Il donne aux autres, vous ragez. Force à vous en tout cas », a posté Serge Aurier sur le réseau social.

Ambiance…

Abraham KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2