Football/ Manchester United

Eric Bailly encensé par Nemanja Vidic


15/04/2017 | | Commenter l'article
4165
L'international défenseur ivoirien Eric Bailly

Les prestations de l’international défenseur ivoirien Eric Bailly avec Manchester United sont suivies par l’ancien capitaine des Red Devils, Nemanja Vidic, devenu aujourd’hui ambassadeur du club.

Eric Bailly est heureux d’entendre l’ancien capitaine de Manchester United Nemanja Vidic louer ses qualités.

Dans un entretien accordé à la télévision de Manchester United (MUTV), Nemanja Vidic a affirmé qu’Eric Bailly est promis à un bel avenir : « J’aime l’agressivité d’Eric. C’est important pour un défenseur. Il est jeune, mais il est en pleine confiance balle au pied. Il laisse parfois des occasions de but à l’adversaire, mais je pense que c’est important d’avoir du courage pour jouer en défense », a affirmé le légendaire capitaine de Manchester United.

Puis vidic de prédire l’avenir d’Eric Bailly : « Il a encore une marge de progression et il est dans un excellent club où il a toutes les armes pour s’améliorer, donc je pense qu’il va rester au club pendant de nombreuses années et qu’il va l’aider à gagner des trophées » a prédit Vidic qui a passé 8 années à Manchester United.

Lire aussi cet article: Eric Bailly parmi les 20 joueurs retenus par José Mourinho

La séquence de la vidéo de l’interview de Vidic a été montrée à Eric Bailly qui s’est dit heureux d’entendre les propos du Serbe : « ça me fait chaud au cœur », a dit le défenseur ivoirien.

Eric Bailly mérite les belles paroles  de Nemanja Vidic. Il est en train de faire son trou chez les Mancuniens sous les ordres de José Mourinho.

Le défenseur ivoirien et son club tenus en échec (1-1), le jeudi 13 avril 2017, en quart de finale aller de la Ligue europa, par Anderlecht, reçoivent les Blues de Chelsea, le dimanche 16 avril 2017, à Old Trafford. Nul doute qu’à cette occasion, Eric Bailly mettra encore son talent au service de Manchester United.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

Adolphe ANGOUA |

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte