Handball/ Coupe d’Afrique : Le Red Star bat Patronage et attend JSK de la RDC


20/04/2017 | | Commenter l'article
592
Le Red Star a s'est joué de Patronage du Congo

Eliminés au stade des quarts de finale de la 33ème édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, les Ivoiriens du Red Star ont écarté les Congolais de Patronage sur la route de la 5ème place, le jeudi 20 avril 2017, à Agadir (Maroc).

L’équipe ivoirienne du Red Star, éliminée en quart de finale de la 33ème édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, le mercredi 19 avril 2017, s’est consolée avec une victoire sur la formation congolaise de Patronage, ce jeudi 20 avril 2017, à Agadir (Maroc). Les poulains de Bléoué Brou Nicolas ont battu (27-23) Patronage du Congo.

Lire aussi cet article: Le Red Star ne jouera pas la demi-finale

Une victoire acquise grâce à une première mi-temps bien maitrisée (14-06).

Surs que rien de fâcheux ne pouvait leur arriver par la suite, Ouattara Zié Madou et ses coéquipiers ont disputé la seconde mi-temps sans forcer leurs talents. Et ce, dans la perspective du match contre JSK de la RDC, comptant pour les 5ème et 6 ème places, le samedi 22 avril 2017.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

Adolphe ANGOUA |

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte