Football

Côte d’Ivoire-Maroc : La Ram casse ses prix et offre un aller-retour le même jour aux supporters marocains


Royal Air Maroc va revoir ses prix à la baisse pour permettre au maximum de supporters marocains d'assister au match Côte d'Ivoire-Maroc

Grâce à la Fédération royale marocaine de football (Frmf) et Royal Air Maroc (Ram), les supporters marocains qui souhaitent assister au match Côte d’Ivoire-Maroc, à Abidjan, pourront effectuer le voyage aller-retour, le même jour à moindre coût.

La Royale Air Maroc (Ram) va casser ses tarifs pour les supporters marocains qui effectueront le voyage pour suivre le match Côte d’Ivoire-Maroc, le samedi 11 novembre 2017, à Abidjan. Les billets d’avion à destination de la capitale économique ivoirienne qui ne coûtent généralement pas moins de 7 000 dirhams pourraient passer à 2 000 dirhams.

Lire aussi cet article: Mondial 2018 : Fouzi Lekjaa à la de 3 000 supporters marocains pour le match Côte d'Ivoire-Maroc

Selon le confrère marocain Le Sport 360, la Fédération royale marocaine de football (Frmf) négocie actuellement avec la Ram pour une offre à la portée de toutes les bourses afin qu’elle (la Frmf) atteigne son objectif de mobiliser 3000 supporters des Lions de l’Atlas lors de cette rencontre, à Abidjan.

Lire aussi cet article : Mondial 2018: Le Maroc va réquisitionner un hôtel entier à Abidjan en vue de battre la Côte d'Ivoire

Les supporters marocains qui viendront au Stade  Houphouët Boigny n’auront pas à débourser le moindre rond, puisque la Frmf s’occupera elle-même de leur billetterie. Ils arriveront quelques heures avant le match et retourneront à la fin de la partie.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte