Football/ Côte d’Ivoire

Salaire et indemnités de Marc Wilmots : La réaction de la FIF sur les chiffres avancés dans la presse


De nombreuses sources avancent des chiffres "erronés", ayant trait prétendument au salaire de Marc Wilmots

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a réagi à la « rumeur » et  aux « nombreuses sources qui avancent des chiffres erronés, ayant trait prétendument au salaire de Marc Wilmots, ainsi qu’aux indemnités qu’elle (la FIF) aurait consenti à lui payer, après les discussions qui ont abouti à un accord au bénéfice des deux parties ».

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a produit un communiqué pour faire une mise au point, par rapport aux chiffres avancés par de nombreuses sources, concernant le salaire et les indemnités qu’elle aurait consenti à l’ex-sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Marc Wilmots, après son limogeage.

Lire aussi cet article: Comment la FIF veut effacer la marque "Ville Morte"

Communiqué de la FIF

A la suite d’un communiqué rendu public le 14 novembre 2017, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé, d’accord mutuel avec Monsieur Marc Wilmots, Sélectionneur des Eléphants, la fin de leur collaboration.

Depuis cette date, la rumeur et de nombreuses sources avancent des chiffres erronés, ayant trait prétendument au salaire de Monsieur Wilmots, ainsi qu’aux indemnités que la FIF aurait consenti à lui payer.

Elle rassure l’opinion nationale que la bonne intelligence qui a prévalu aux discussions avec Monsieur Marc Wilmots, a abouti à un accord au bénéfice des deux parties.

Fait à Abidjan le 20 novembre 2017

J-B SAM ETIASSE

Préfet Hors grade

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte