Côte d’Ivoire

Dimitri Seluk annonce le retour de Yaya Touré en sélection nationale


Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, a annoncé, le mardi 26 décembre 2017, dans un tweet, le retour du joueur en sélection nationale.

Yaya Touré de retour en sélection nationale. L’annonce a été faite par son agent, le Russe Dimitri Seluk. Il a annoncé que l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a décidé de revenir en sélection.

Dans un tweet, le Russe annonce que son client a décidé de sortir de sa retraite dans le but de gagner un autre trophée. « Yaya Touré a décidé de faire son retour en équipe nationale de Côte d’Ivoire. Il a envie de gagner un autre trophée avec les Eléphants », peut-on lire.

capture tweet yayatoure

L’ex-capitaine des Eléphants avait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale en septembre 2016 après avoir remporté la CAN 2015 avec la Côte d’Ivoire.

Pour l’instant, Yaya Touré (34 ans) ne s’est pas encore prononcé sur son retour annoncé par son agent. Sa récation est attendue.

En mal de temps de jeu à Manchester City, Yaya pourrait se faire un nouveau souffle en retrouvant son aîné Touré Kolo qui est devenu entre temps le sélectionneur adjoint des Eléphants de Côte d'Ivoire.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte