Football

Ligue 1 (21ème journée) : L’Africa Sports bat le Sporting et menace


L'Africa Sports d'Abidjan

En battant (1-0) le Sporting club de Gagnoa, le dimanche 15 avril 2018, l’Africa Sports d’Abidjan a fait un grand pas vers la deuxième place occupée par sa victime du jour.

L’Africa Sports d’Abidjan a battu (1-0), le dimanche 15 avril 2018, le Sporting club de Gagnoa, lors de la 21ème journée de la Ligue 1, disputée au Stade Robert Champroux de Marcory. Le but des Aiglons a été inscrit par Gonazo Bi Ya Thomas.

Avant cette confrontation, l’Africa Sports d’Abidjan (3ème) avait 32 points à son compteur et était distancé par le 2ème qui n’est autre que le Sporting club de Gagnoa nanti de 36 points. Avec cette victoire, le club vert et rouge est désormais à un point de sa victime et la menace dans la course à la deuxième place.

Les choses sont allées très vite dans cette rencontre. Soucieux d’engranger les 3 points du match devant son public, l’Africa Sports a pris les initiatives. Sur une percée dans le camp adverse, Gonazo Bi Ya Thomas (1-0,19è) profite du retrait de son coéquipier pour trouver le chemin des filets. Le Sporting a tenté le tout pour le tout en vue d’égaliser. En vain ! Désormais, il sent le souffle chaud des Aiglons dans son dos.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Shutterstock.com INT
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte