Football

Coupe de la Confédération (4ème journée) : Le WAC domine Enyimba et prend la tête du groupe C


Le WAC a battu Enyimba et pris la tête de la poule C

Williamsville Athlétique club (WAC) battu (2-0) la formation nigériane d’Enyimba, le dimanche 29 juillet 2018, lors de la 4ème journée de la Coupe de la Confédération disputée au Stade Robert Champroux de Marcory.

Battu (1-0) il y a une dizaine de jours au Nigéria par Enyimba, Williamsville Athlétic club a pris sa revanche, lors de la 4ème journée de la Coupe de la Confédération disputée le dimanche 29 juillet 2018, au Stade Robert Champroux.

Après un début de match poussif, les Guêpes de Williamsville sont sortis de la torpeur pour prendre les initiatives. Et au sortir d’une belle combinaison, Jean Willy N’da Kouadio (1-0, 31è) bat le gardien adverse d’un tir tendu.

A défaut de l’améliorer, les Ivoiriens conservent cet acquis jusqu’à la mi-temps.

C’est dans la seconde période que les Ivoiriens ont corsé l’addition. Sur un corner, Guy Serge Cédric Yameogo (2-0, 76è) domine partenaire et adversaire pour catapulter de la tête la balle dans les filets. Mission accomplie, le WAC peut désormais regarder venir ses adversaires, notamment le Cara de Brazzaville le dimanche 19 août prochain au Congo.

Classement à l’issue de la 4ème journée

1er WAC 7 points +2

2-Cara Brazzaville 6 points+1

3-Enyimba 6 points-2

4-Djoliba 4 points-1

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte