Côte d’Ivoire

Dimbokro : Les « Enfants terribles » planent sur la 36ème édition de la coupe Ufrajes à Soungassou


La formation des « Enfants terribles » a bien entamé la 36ème édition du championnat de football de l’Union fraternelle des jeunes de Soungassou (Ufrajes), à Dimbokro.

La 36ème édition du championnat de football de l’Union fraternelle des jeunes de Soungassou (Ufrajes), à Dimbokro, a démarré sur des chapeaux de roue pour l’équipe des « Enfants Terribles ». Après une victoire lors de la première journée face à Anciens (2-1), le dimanche 22 juillet 2018, elle a fait exploser, le mercredi 25 juillet 2018, Météo (4-1). Forts de ce second succès, les poulains du coach « Rody »  se placent en tête du championnat de Soungassou, village situé à 10 kilomètres de Dimbokro, sur l’axe de Bongouanou.

Les « Enfants terribles » sont talonnés par les protégés de Boni Kouassi Martin, à savoir les joueurs de l’AS Real qui totalisent également deux victoires face respectivement à Tinibala Fc (2-1) et Ella-Dêh (2-0). Ces deux équipes sont complétées sur le podium en cette deuxième journée par Ella-Dêh qui a obtenu une victoire lors de la première journée face à Météo (2-1). Entre la lanterne rouge, Météo et le podium, deux autres équipes restent en embuscade. Il s’agit de Anciens et de Tinibala Fc qui totalisent chacune un match nul et une défaite.

Richard Kouadio a lancé un appel de mobilisation lors du coup d’envoi de ce tournoi qui dure depuis 1982. « Mobilisons-nous pour la réussite de cette 36ème édition. Chacun à son niveau doit œuvrer pour la bonne marche des activités au village. Que tous se mettent en tête que c’est Soungassou qui gagne ! », a-t-il dit au terrain de Soungassou

L’apothéose aura lieu lors de la semaine culturelle, du 3 au 8 septembre 2018. Il a réitéré son appel, le samedi 28 juillet 2018 à Yopougon, base Cie, lors d’une rencontre avec les membres du bureau exécutif national de l’Ufrajes.

Adolphe Angoua

Infos : M’bra Konan

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte