Côte d’Ivoire

Africa Sports : Gonazo Thomas signe à l’Asec Mimosas et présente des excuses aux supporters


L'ex-attaquant vedette de l'Africa Sports, Gonazo Thomas, a rejoint l'Asec Mimosas

Présenté comme l’un des cadres de l’Africa Sports d’Abidjan, l’attaquant Gonazo Bi Ya Thomas Renado vient de quitter ce club pour rejoindre le rival, Asec Mimosas.

Gonazo Bi Ya Thomas ne portera pas la tunique vert et rouge cette saison. Il a décidé d’enfiler le jaune et noir, maillot de l’Asec Mimosas. Il a confirmé avoir signé chez les champions de Côte d’Ivoire pour deux ans.

Mais pourquoi ce désormais ancien cadre de l’Africa Sports d’Abidjan a décidé de rejoindre ‘’l’ennemi’’ ? « Je suis en fin de contrat et j’étais libre d’aller où je veux. », a-t-il expliqué. Il nous a fait savoir qu’il n’avait aucun problème particulier avec ses anciens dirigeants. « Sinon, je n’ai pas un problème particulier. Tous les joueurs de l’Africa ont les mêmes problèmes. A part cela, il n’y a pas eu de problème particulier. », a-t-il insisté avant d’ajouter qu’il part à l’Asec Mimosas avec l’accord de ses anciens employeurs : « C’est de commun accord avec eux. Je leur ai dit que je voulais partir et que je n’avais plus envie de rester. »

Pendant le temps qu’il a passé à l’Africa Sports, Gonazo Thomas était adulé par les supporters du club, communément appelés Membres associés. Ce départ va forcément les affecter. C’est pourquoi il a élégamment présenté ses excuses aux Oyé. « Je voudrais leur présenter mes excuses. J’ai fait 4 ans là-bas et j’ai décidé d’aller voir ailleurs », a-t-il conclu. La page est désormais tournée. Pour le bonheur des Actionnaires (supporters de l’Asec Mimosas).

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte