Abidjan

Port Bouet : Décès du footballeur Adrien Bahé après la séance d’entrainement


Pris d'un malaise lors de la séance d'entrainement, Adrien Bahé est décédé peu de temps après

Adrien Bahé, défenseur central de la formation Power Stars de Port Bouet est décédé, dans la matinée du lundi 13 août 2018. Pris d’un malaise lors de la séance d’entrainement, au Stade Seiny Fofana, il n’a pu rejoindre son domicile.

La formation de Power Stars de Port Bouet est en deuil. Elle a perdu, le lundi 13 août 2018, l’un de ses meilleurs joueurs, en la personne de Bahé Adrien. Le défenseur central de cette équipe ne savait pas qu’il avait rendez-vous avec la mort, en se rendant dans la matinée, à la séance d’entrainement au Stade Seiny Fofana de la commune balnéaire.

Lire aussi cet article : 5 footballeurs africains décédés de malaise cardiaque en l'espace d'un an

Surnommé Papo par ses coéquipiers, il participait à la séance d’entrainement de ce lundi quand il a été pris d’un malaise en plein footing. « Il a ressenti un mal à la poitrine. Il s’est accroupi avant de s’asseoir. Le coach l’a mis de côté. », raconte un témoin de la scène, avant de poursuivre : « Quand il  s’est senti mieux, il a repris avec les autres. »

Lire aussi cet article : Avant sa mort, Tioté Cheick avait fait des confiences à Papiss Cissé

Mais que s’est-il passé par la suite ? Notre source précise qu’après l’entrainement, il a pris le chemin de la maison quand il s’est lourdement écroulé. « Après l’entrainement, il partait à la maison. Il est tombé précisément au niveau du maquis Bel Air où il y a une clinique à côté. », a dit notre informateur, avant de donner d’autres précisons : « Il a commencé à baver. On l’a envoyé dans une clinique en même temps. »

Lire aussi cet article : La dépouille de Tioté rapatriée ce jeudi à Abidjan 

Mais vu l’inquiétant état de Bahé, le médecin-chef de la clinique a décidé qu’il soit transféré dans un hôpital au plateau technique plus relevé. « Le médecin chef a fait un mot pour dire de l’envoyer au CHU de Treichville. », a dit notre source.

Dès lors, ses parents décident de suivre les instructions du praticien. Hélas, mille fois hélas ! Chemin faisant, souligne la même source, Adrien Bahé a rendu l’âme. Triste !

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte