Football

Délit : Liverpool dénonce Mohamed Salah à la police


Mohamed Salah pourrait avoir maille à partir avec la police anglaise après avoir été dénoncé par son club, Liverpool

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux fait le buzz en ce moment en Angleterre. On y voit l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, en train d’utiliser son téléphone portable au volant de sa voiture. Ce qui constitue un délit. Le club a préféré prendre les devants en discutant avec son joueur avant de prévenir la police.

L’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah, fait parler de lui en ce moment en Angleterre. Pas parce qu’il réalise des exploits avec son club, mais parce qu’il est l’acteur principal d’un fait divers.

En fait, dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis lundi, on voit Mohamed Salah en train d’utiliser son téléphone portable au volant de sa voiture. C’est vrai que le véhicule est à l’arrêt. Mais sait-on jamais. C’est pourquoi Liverpool a discuté d’abord avec Salah, avant de prévenir la police. « Le club, après avoir discuté avec le joueur, a averti la police du Merseyside à propos de cette vidéo et des circonstances dans lesquelles elle a été filmée », a expliqué le porte-parole de Liverpool.

Pour sa part, la police a réagi sur Twitter : « Nous avons été mis au courant de la circulation d’une vidéo qui montre un footballeur utilisant son téléphone en conduisant. Cela a été transféré au département adéquat. Merci de nous avoir prévenus ».

Le porte-parole des Reds précise que ce sujet sera désormais « traité en interne » et que « ni le club, ni le joueur ne feront davantage de commentaires à ce propos. »

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte