Football

Convoité par plusieurs clubs, Wilfried Zaha prolonge son contrat avec Crystal Palace

« Je suis très heureux »
« Je voulais juste en finir avec, pour que je puisse me concentrer sur la saison »
Wilfried Zaha est désormais lié à Crystal Palace jusqu'en 2023

L’international attaquant ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha, a prolongé, le mercredi 15 août 2018, son contrat avec son club jusqu’en 2023.

Crystal Palace vient d’annoncer avoir prolongé le contrat de Wilfried Zaha d’un an. L’année dernière (2017) déjà, l’international attaquant ivoirien l’avait prolongé de 5 ans et avait annoncé que l’histoire avec Palace n’était pas encore finie. « Palace est dans mon cœur et je ne pense pas que l’histoire soit finie », avait-il annoncé dans un communiqué après sa prolongation. Et bien, l’histoire de Zaha avec Palace n’est vraiment pas encore finie. Il vient d’ajouter un an sur son contrat qui court désormais jusqu’en 2023 au lieu de 2022. «Je suis très heureux. De toute évidence, je voulais juste en finir avec, pour que je puisse me concentrer sur la saison. », a-t-il dit après la prolongation.

Pour sa part, le président de Crystal Palace, Steve Parish, a souligné l’engagement de l’Ivoirien pour le club et déclaré que ce mercredi est une « journée extraordinaire »: « Wilf a grandi à un jet de pierre de Selhurst Park dès l’âge de quatre ans et travaille pour le club depuis l’âge de 12 ans. Cet accord est un autre exemple de son engagement. C’est une journée extraordinaire pour tout le monde ici, nos supporters et bien sûr Wilfried - et c’est largement mérité. »

En effet, l’attaquant Ivoirien est à Palace depuis l’âge de 12 ans et a progressé dans l’académie du club. Il a fait 288 apparitions avec les Aigles depuis ses débuts en 2010, marquant 44 buts dans cette période, et aidant son équipe à progresser. Il a été élu meilleur joueur de l’année de la saison écoulée par les fans. Il avait inscrit 9 buts en Premier League.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte