Depuis l’Arabie Saoudite où il évolue, Blé Zadi Horthalin parle : « Je suis titulaire et je me sens bien… »


Ph DR

L’ex-portier de l’Africa Sports, Blé Zadi Horthalin évoluant depuis cette saison en Arabie Saoudite a donné de ses nouvelles. L’international ivoirien pensionnaire de Al-Nahda Sport Club qui a signé deux ans avec le club de D2 saoudien dit bien se sentir.

Bonne nouvelle pour Blé Zadi Horthalin qui évolue désormais sous les couleurs d’Al-Nahda Sport Club en Arabie Saoudite. L’ex-portier de l’Africa Sports et international ivoirien transféré Al-Nahda Sport Club pour un contrat de deux ans aura pour mission avec ses coéquipiers de faire remonter le club en D1.

Déjà titulaire dans son nouveau club avec à son compteur cinq matches amicaux disputés, Blé Zadi Horthalin se réjouit de son intégration qui s’est faite aussi facilement. « Je me sens bien », a-t-il rassuré. A l’en croire, tout se passe bien dans le club saoudien.

« Nous avons déjà disputé 5 matches amicaux avant le début de la saison le 28 août et je suis titulaire. Je me sens bien, la préparation se passe à  merveille », a-t-il confié. Convaincu d’être au mieux de sa forme, l’international ivoirien dit être ouvert à toute proposition pour la sélection nationale. Saluant la nomination de Kamara Ibrahim au poste de sélectionneur pour l’équipe nationale, Blé Zadi Horthalin a confié qu’il est disposé à rejoindre les Eléphants de Côte d’Ivoire pour les prochains regroupements.

Champion d’Arabie Saoudite en 1991 et en 1993 puis vice-champion en 1977 et 2013, le club basé à Dammam avec pour coach Jalal Qaderi a quitté la première division depuis la saison 2013-2014. En recrutant cette saison le portier ivoirien, le club espère remonter en D1.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte