Football

Real Madrid : Après le transfert de Ronaldo, la Juventus veut arracher Marcelo


Marcelo Vieira da Silva pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus

Après avoir réussi à attirer l’ex-star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, à Juventus Stadium, la Vieille Dame s’apprête à faire encore son marché à la Maison Blanche. A en croire Tuttosport, les dirigeants turinois ont fait de Marcelo Vieira da Silva Junior la priorité de leur prochain recrutement.

Marcelo Vieira da Silva Junior sur les traces de Cristiano Ronaldo ? Pas pour l’instant, mais le transfert à la Juventus pourrait être possible l’été prochain. Selon le confrère italien Tuttosport, les dirigeants turinois auraient jeté leur dévolu sur le défenseur brésilien, après avoir réussi à arracher Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Tuttosport explique même que Marcelo veut rejoindre le Portugais à Juventus Stadium. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022, le probable transfert du Brésilien pourrait rapporter au moins 50 millions d’euros aux Madrilènes.

Le confrère italien donne même d’autres détails liés au coup que préparerait la Juventus. Il informe que les dirigeants de la Vieille Dame songent à se séparer d’Alex Sandro, dans la perspective de la future arrivée de Marcelo. Attendons de voir.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte