Coupe de la Confédération (6ème journée) : Les Ivoiriens du WAC éliminés


Les Guêpes de Williamsville sont sorties de la Coupe de la Confédération

Les Ivoiriens de Williamsville athlétic club avaient besoin d’une victoire face aux Maliens du Djoliba ce mercredi 29 août 2018 pour disputer les quarts de finale de la Coupe de la Confédération. Hélas ! Ils n’ont fait mieux qu’un match nul vierge (0-0), sur leurs installations du Stade Félix Houphouët Boigny.

Williamsville athlétic club (WAC) a dit adieu à la Coupe de la Confédération édition 2018. Les Ivoiriens qui avaient besoin d’une victoire pour disputer les quarts de finale de cette compétition ont malheureusement partagé les points avec les Maliens. Un match nul (0-0) synonyme d’élimination pour le capitaine Diallo Kouassi et ses camarades.

Les occasions n’ont pourtant pas manqué côté ivoirien. Mais les Guêpes de Williamsville sont tombées sur un gardien du Djoliba AC souverain dans ses buts.

Finalement, Enyimba FC leader de la poule C et son dauphin Cara de Brazzaville sont qualifiés pour les quarts de finale.

Classement

Poule C

1-Enyimba 12 points +0

2-Cara Brazzaville 9 points +2

3-Williamsville (WAC) 8 points +0

4-Djoliba AC 5 points -2

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte