Coupe de la Confédération (6ème journée) : L’Asec Mimosas termine en beauté et sort de la compétition


Les Mimosas sont sortis de la compétition bien que victorieux des Congolais de l'AS Vita Club

L’Asec Mimosas a obtenu une belle victoire (2-0) sur l’AS Vita Club, lors de la 6ème et dernière journée des matches de groupe de la Coupe de la Confédération disputée, le mercredi 29 août 2018, au Stade Félix Houphouët Boigny. Hélas, les Ivoiriens sortent de la compétition.

L’Asec Mimosas ne disputera pas les quarts de finale de la Coupe de la Confédération malgré sa belle victoire (2-0) enregistrée, le mercredi 29 août 2018, sur l’AS Vita club, au Stade Félix Houphouët Boigny. Parce qu’au cours de cette 6ème et dernière journée des matches de poule, les Ivoiriens n’avaient pas leur destin en main. Ils devaient non seulement battre leurs adversaires du jour et souhaiter une victoire d’Aduna Star du Ghana sur le club marocain du Raja à Casablanca.

Lire aussi cet article: L'Asec Mimosas n'a plus son destin en main, le WAC garde espoir

Si les Mimos ont résolu la première équation au Stade Félix Houphouët Boigny grâce à Braciano Ta Bi (1-0, 14è) et Issa Sanogo (2-0, 26è), leur mince espoir de voir les Ghanéens battre les Marocains sur leur sol s’est envolé. Puisque sur ses installations, le Raja n’a fait aucun cadeau à Aduana Stars. Mouchine Iajour, auteur d’un doublé, et ses camarades ont taillé (6-0) les Ghanéens en morceaux.

Les Ivoiriens doivent regretter leur défaite (1-0) enregistrée justement face au Raja au Stade Félix Houphouët Boigny. Ils devront désormais se consacrer aux compétitions locales.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte