Côte d'Ivoire

Africa Sports d’Abidjan : Guiagon Parfait est arrivé avec ‘’son nouveau papa’’, Michel Lallié

« Je suis heureux de revenir au pays et retrouver l’Africa »
Alexis Vagba (président de l’Africa Sports) : « ll va repartir quand il aura 18 ans »
Guiagon Parfait est revenu à l'Africa Sports d'Abidjan sur insistance de ses dirigeants

La pépite de l’Africa Sports d’Abidjan, Guiagon Parfait, qui était en rupture de ban avec son club, est revenu à de meilleurs sentiments. Le jeune footballeur qui était parti en Europe contre la volonté de ses dirigeants est arrivé à Abidjan, le vendredi 31 août 2018, avec son ‘’nouveau papa’’, Michel Lallié.

Le président du Bureau Exécutif de l’Africa Sports d’Abidjan, Alexis Vagba, a gagné le bras de fer avec Michel Lallié, le manager de Guiagon Parfai. Le jeune prodige de l’Africa Sports d’Abidjan, après son transfert manqué en Europe, est revenu, le vendredi 31 août 2018, à Abidjan. Il est revenu chez les Aiglons, avec son père adoptif, Lallié Michel.

Lire aussi cet article : Guiagon Parfait change d'identité et massacre son père et les dirigeants de l'Africa Sports

Le président de l’Africa Sports d’Abidjan, Alexis Vagba joint au téléphone, a confirmé l’information. « Guiagon est arrivé. Il est arrivé avec son papa, Michel Lallié. », a-t-il dit, avant de préciser que les incompréhensions nées de son transfert manqué sont désormais de vieux souvenirs. « Ça va entre nous. C’est moi qui l’ai autorisé à venir. Je suis obligé de l’envoyer demain à l’ambassade (ambassade de France : ndlr). »

Guiagon Parfait est arrivé avec son nouveau papa, mais ses parents biologiques n’étaient pas à l’aéroport. Ils étaient pourtant bel et bien au courant de son arrivée. Alexis Vagba en a donné l’explication. « Son papa était au courant, il n’était pas là, il est à Bangolo. Mais il savait qu’il venait. Nous, on savait qu’il venait le vendredi. Ses parents savaient depuis 15 jours. »

Le jeune attaquant est revenu dans son club, le temps d’avoir ses 18 ans révolus, pour faire un transfert en bonne et due forme. « Nous, depuis un mois, on savait qu’il venait pour rester jusqu’à ses 18 ans. Quand il aura 18 ans en février, il va partir. », a précisé Alexis Vagba.

Selon nos sources, le jeune footballeur qui a eu, naguère, maille à partir avec ses dirigeants et ses parents était agréablement surpris par l’accueil à lui réservé à son arrivée. « Je suis heureux de revenir au pays et retrouver l'Africa. Je suis content de l'accueil qui m'a été réservé. Vraiment, je ne m'y attendais pas. Rapidement, je reprendrai les entrainements pour prendre part au championnat. »

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte