Football

Los Angeles Galaxy : Un canard porte la poisse à Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers


Après le passage de ce canard sur la pelouse, Los Angeles Galaxy ne s'est plus retrouvé

Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers ont été balayés (6-2), le samedi 1er septembre 2018 en MSL. Un canard serait à la base de leurs malheurs.

Zlatan Ibrahimovic a été doublement frustré le samedi 1er septembre 2018, en MSL. Non seulement il a été empêché d’atteindre le seuil du club très fermé des 500 buts, mais aussi a été humilié (6-2) par le Real Salt Lake.

La présence d’un canard sur la pelouse du Rio Tinto Stadium serait à la base de leurs malheurs. En première période, alors que la rencontre était encore équilibrée et que Los Angeles Galaxy et le Real Salt Lake se tenaient (1-1), voilà qu’un invité surprise, un canard, fait son apparition sur la pelouse. L’arbitre fait arrêter le jeu pour qu’il soit évacué. Ce qui fut fait.

Mais une fois le bipède évacué, tout se gâte pour Ibrahimovic et ses coéquipiers qui ont bu le calice jusqu’à la lie. Damir Kreilach se transforme en véritable bourreau et réussit le triplé (2-1, 45+3), (4-1, 61è) et (6-2, 71è).

Désormais, les chances de Los Angeles Galaxy de disputer les playoffs sont minces. Ibrahimovic et ses partenaires vont quelque part maudire ce canard dont le passage a créé la débandade dans leur camp.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte