Football

Wilfried Zaha aide financièrement l’équipe féminine de Crystal Palace

« Nous sommes reconnaissants du soutien de Wilfried »
L'équipe féminine de Crystal Palace bénéficie du soutien financier de Wilfried Zaha

En plus de donner 10% de son salaire mensuel à des organismes de bienfaisance au Royaume Uni et en Côte d’Ivoire, l’international attaquant ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha, contribue financièrement au développement du football féminin de son club.

Wilfried Zaha fait le bonheur des hommes sur l’aire de jeu comme en dehors du terrain. Il a ce sens du partage dans le sang et le démontre à longueur de journée. Il vient, une fois de plus, d’en donner l’illustration avec son soutien à l’équipe féminine de Crystal Palace.

La générosité légendaire de l’international attaquant ivoirien a été publiquement reconnue, le mercredi 5 septembre 2018, par Crystal Palace. « Nous sommes ravis d'annoncer que Wilfried Zaha a contacté le Club pour apporter une contribution financière substantielle afin de soutenir le développement de nos joueuses amatrices. Tout le monde sait ce que Crystal Palace signifie pour Wilfried et il veut donner les mêmes opportunités à la prochaine génération de joueuses en herbe de l’équipe féminine de Palace qu’il a appréciée lors de son passage dans des équipes juniors. », a publié le club sur son site.

Wilfried Zaha est vu comme l’un des sponsors des dames de Crystal Palace, à côté de ‘’Utilita Energy’’, le sponsor principal du club. Pour toutes ces raisons, la direction de Palace lui est très reconnaissante. « Nous sommes reconnaissants du soutien de Wilfried et du soutien continu apporté au Club de football Crystal Palace et à Utilita Energy, ce qui permet à notre équipe senior de participer au Championnat féminin FA. »

 L’équipe senior féminine de Crystal Palace est actuellement composée de 21 joueuses, qui sont toutes sous contrat et perçoivent des émoluments. Cela est rendu possible grâce au soutien financier substantiel que cette section féminine reçoit de la part du Crystal Palace Football Club et du sponsor principal, Utilita Energy, qui sont aux côtés des dames pour la troisième saison consécutive.

Désormais, Wilfried Zaha fait partie des financiers de l’équipe féminine de Crystal Palace.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte