Football

Éliminatoires CAN 2019 (2ème journée) : Lamine Koné out, Eric Bailly rejoint le groupe des Eléphants à Kigali


Les Éléphants de Côte d'Ivoire veulent se racheter après leur faux pas à Bouaké face à la Guinée

Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont arrivés, le jeudi 6 août 2018, à Kigali, après 3 jours d’intenses préparation, en France. Au moment où ils enregistrent l’arrivée du défenseur Eric Bailly, ils doivent faire sans son alter ego, Lamine Koné blessé à la cuisse.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire aborderont, le dimanche 9 septembre 2018, la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 contre le Rwanda, sans le nouveau défenseur du Racing club de Strasbourg, Lamine Koné.

Appelé par le sélectionneur Kamara Ibrahim dans son groupe de 23, le solide défenseur ivoirien, a ressenti des douleurs à la cuisse. Après des examens, il est retourné en club, nous apprennent nos sources.

En revanche, Eric Bailly qui était absent au regroupement à l’Auberge du jeu de Paume de Chantilly, a rejoint, le jeudi 6 septembre 2018, le groupe à Kigali. Ce qui porte à 22 le nombre de joueurs présents à l’expédition de Kigali.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire logée dans le groupe H, en compagnie de la Guinée, Centre-Afrique et LE Rwanda a perdu (3-1) son premier match à domicile contre le Syli national.

Classement groupe H

1-Guinée 3 points + 1

2-Centre-Afrique 3 points + 1

3-Côte d’Ivoire 0 points – 1

4-Rwanda 0 point – 1

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte