Football

Eliminatoires CAN 2019 (2ème journée) : De grosses surprises enregistrées, le Ghana tombe au Kenya


Christian Atsu et ses camarades ont plié l'échine devant le Kenya

De grandes surprises ont été enregistrées, le samedi 8 septembre 2018, lors de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

En attendant le reste des autres oppositions comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, les premiers résultats enregistrés, le samedi 8 septembre 2018, font état de grosses surprises.

Le Cameroun en déplacement aux Comores a failli y laisser sa peau. Le baptême du feu de Clarence Seedorf a été mouvementé. Menés (1-0) depuis le quart d’heure de jeu suite au but de Ben Mohamed, les Lions Indomptables ont constamment été mis en danger, avant d’égaliser à dix minutes de la fin par Bahoken (1-1, 80è).

Une autre surprise est venue du Kenya, où les Balck Stars du Ghana sont tombés (1-0) devant les Harambee Stars. Sous la pression de Michael Olunga, Nicholas Opoku a trompé son propre gardien à la 40ème minute.

Le Ghana a tenté le tout pour le tout, mais le Kenya a résisté aux différents assauts. Même réduits à 10 suite à l’expulsion du leur gardien Jerim Onyango (62è mn), les Harambee stars ont conservé leur acquis jusqu’au coup de sifflet final.

Quelques résultats

Comores-Cameroun : 1-1

Seychelles-Nigéria : 0-3

Afrique du Sud-Lybie : 0-0

Kenya-Ghana : 1-0

Ouganda-Tanzanie : 0-0

Namibie-Zambie : 1-1

Guinée Equatoriale-Soudan : 1-0

Gabon-Burundi : 1-1

Mozambique-Guinée Bissau : 2-2

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

                                                                                                                                    

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte