Côte d’Ivoire

Ligue 1 (1ère journée) : L’Asec Mimosas revient à de meilleurs sentiments et bat l’AS Tanda


Ahmed Touré congratulé par ses coéquipiers après son but contre l'AS Tanda

Le champion sortant, l’Asec Mimosas, a bien entamé la nouvelle saison, en battant (1-0), le lundi 10 septembre 2018, l’AS Tanda au Stade Félix Houphouët Boigny.

Contrairement à l’annonce faite par Me Roger Ouegnin, PCA de l’Asec Mimosas, lors de son assemblée générale ordinaire, le club n’a pas mis à exécution sa menace de boycotter le début de la Ligue 1. En effet, les Jaune et Noir se sont bel et bien présentés, le lundi 10 septembre 2018, sur la pelouse du Stade Félix Houphouët Boigny, pour affronter leurs adversaires de l’AS Tanda.

Ce sont d’ailleurs les poulains du coach Amani Yao qui vont tirer profit de cette confrontation puisqu’ils ont engrangé les trois points de la victoire.

Menaçants en première mi-temps, les Jaune et Noir ont trouvé le chemin des filets dans la seconde phase de jeu, grâce à Ahmed Touré, entré à l’heure de jeu. Un quart d’heure plus tard, il inscrit l’unique but de la partie, un but ô combien important pour l’Asec Mimosas qui a démontré qu’il sera difficile de lui ravir sa couronne acquise de haute lutte la saison écoulée. Les autres formations sont averties.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte